Plaisir d'été

L'été, Lily wang dévoile une cuisine aux saveurs douces et délicates, comme d'inventives variations autour du rouleaux de printemps, du summertime tartare de poisson, gingembre, ciboule sans oublier l'incontournable soupe glacée mangue, coco, tapioca.

S'y rendre 

En terrasse

Lily Wang saura combler les envies de fraîcheur le temps d'un déjeuner ou d'un dîner au cours de longues nuits d’été où le temps semble se figer et les bruits de la ville s'estomper face au rythme des notes de vin rosé ou de cocktails signature.

Découvrez la légende 

Plaisir d'hiver

Lily Wang, c’est incontestablement une histoire qui semble dominer le temps. Du Bah hoi à Kay largo en passant par le café Indochine et le Ginger de St tropez à Paris, on retrouve ici les créations iconiques revisitées sous toutes ses formes. Toujours le célèbre porc mijoté caramel coco, les crevettes ail, coriandre ou encore le poulet grillé citronnelle, qui ont parcouru du chemin et continue de séduire de nombreux palais. Pour ce lieu, Lily Wang assume sa dernière création et revisite avec fantaisie les dim sum tout en respectant les règles de cet art.

S'y rendre 

Un cocon feutré

Lily wang revisite la traditionnelle soupe "pho" en y rajoutant des ingrédients dont elle seule a le secret, propose son incontournable porc mijoté caramel coco, recette qui a fait son succès depuis tant d'années tout comme les rolls au chocolat "maramumi".

Découvrir la légende